Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 17:18
100_3056.JPG
Un ratage complet mais je le laisse comme ça tant pis.
Je n'arrive pas à sortir mon idée de ma tête vers mes
mains. Bizarre.
Je laisse la peinture pour l'instant, un peu de cartonnage
m'inspirera plus. Bizzoux
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> soeurette tu m'en diras tant !! ma soeurette c Nanou !qui est mon Mentor ,elle m'a aidé à me lancer ds le meuble en carton<br /> <br /> <br /> bisousous<br /> <br /> <br /> gene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est ma vraie soeur, pas de blog<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> quelle artiste!!vraiment de jolies toiles!<br /> <br /> <br /> merci à Nanou de m'avoir fais connaitre ce blog!!<br /> <br /> <br /> puis je mettre un lien?<br /> <br /> <br /> gene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou Gene, je ne suis pas une artiste, je gribouille un peu. Nanou est mon mentor.<br /> <br /> <br /> Pour le lien, aucun problème, je t'en remercie d'avance. Bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben alors tu n'as pas mis tes dernières créas sur ton blog? Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> patience, ça arrive<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour marie, difficile de mettre sur toile ses vues de l'esprit! c'est déjà bien comme ça! tu reprendras plus tard , bon cartonnage Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre