Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 09:31
Kikou, ça vous étonne peut-être ? mais dans mon petit coin de
Finistère Sud  au bord de la mer c'est très rare.
Aussi en attendant de voir ma nouvelle créa,  je vous fais partager cette photo.
ce n'est pas une montagne de neige comme dans certaines régions
A cette heure, ça tombe encore, vivement la bataille de boules de neige.

100 2950
100 2946
D'un côté la neige, de l'autre le ciel est en feu.......
Bizzoux
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est beau mais c'est froid !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Même pas de quoi faire une boule de neige LOL A 100 Kms plus haut chez ma soeur (nanou29) il est tombé + 15 Cms.....<br /> Bizzoux<br /> <br /> <br />
N
<br /> Juste un petit coucou pour dire que ça fait longtemps qu'on t'as pas vu sur overblog.<br /> A bientôt j'éspère, biz.<br /> nine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Nine, et oui j'ai boudé mon blog, plus de créa, plus de motiv. après les KDOS de Noël LOL Je me donne à la recherche d'un boulot, pas facile, long et désespérant.<br /> J'espère que tu vas bien, bizzoux doux<br /> <br /> <br />
L
<br /> chez nous elle et fini<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La neige n'a toujours pas fondu chez toi? pas de créas en vue? bonne soirée plein de bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> nous c'est prévu pour cette nuit et surtout demain....<br /> <br /> <br />
Répondre