Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 21:19

100 2841

100 2843
Voilà Noël qui approche à grands pas et
ça y est le sapin est installé, enfin...
Toujours un moment d'émotion quand la
guirlande clignote. La crèche aussi elle a
plus de 50 ans, c'était celle de mes grand
parents.
Nous sommes tous de grands enfants.
La météo prévoit de plus en plus froid et
ici chose rare de la neige. Bizzoux
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> joli ton sapin<br /> je te souhaite des bonnes fêtes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci, j'espère que tu as passé un bon Noël. J'ai aimé voir les sapins des copines, tous plus beaux les uns que les autres. Bizzoux<br /> <br /> <br />
N
<br /> Dire que j'ai raté ça , viens donc faire le mien, c'est si joli chez toi. Toujours dans son carton le mien bouhhh!Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ben oui, je t'attendais, tu n'es pas venue, le thé est glacé mais il parait que mm froid c'est bon !!! les petits gâteaux sont rancis. SNIFF. C'est Rémy et Laura qui ont fait la déco du sapin moi<br /> la crêche et peinturluré les boules un peu tristes. Chacun à sa propre boule. Demande à Cam de t'aider à faire ton sapin, ce sont bientôt les vacs.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont très joli tout les deux !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci mais plus c'est long plus c'est bon, on y a mis le temps pour le sortir de son carton mais bon.<br /> <br /> <br />