Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 10:52

100_3092.JPG

Kikou, pour m'occuper l'esprit qui cogite à cause de

l'opération de Nanou29, j'ai décidé de me lancer dans

un grand châssis 50x70. Ca ne donne pas grand chose

pour l'instant. Un peu de patience.... Bizzoux doux

Une grosse pensée en ce jour pour ma soeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je te fais ce petit com car impossible de te renvoyer une réponse à ton dernier mail.peut être msn cet après midi bonne journée , bisous à Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> kikou, ok pas de problème et je transmettrai les bisous à Anne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ya pas de raison t inquiete pas mais quand on  aime on s inquiete lol moi je suis comme sa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> kikou, aujourd'hui ça va mieux, le moral est bon étant donné que j'ai vu Anne et surtout qu'elle va mieux. Merci de ton comm ça réconforte. Bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi aussi j ai passez ma journee a pensez a ma nanou<br /> <br /> <br /> j espere qu apres elle sera toute belle toute neuve<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> moi aussi qu'elle ira mieux après. Le temps nous le dira<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je comprends tes soucis et je pense fort à ma soeurette Nanou !! j'ai pas mes yeux mais il represente quoi ton tableau?<br /> <br /> <br /> bisousous<br /> <br /> <br /> gene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou gene, et oui aujourd'hui c'est le grand jour pour ma soeur, elle doit dormir à poings fermés. A toi de deviner en attendant qu'il soit fini LOL Bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />