Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 14:21

100_3378.JPG

Voici le dernier né des tableaux, TULIPES.

Pour le 3è cadre photo, je le laisse tel quel.

Bizzoux à toutes et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> elles sont superbes ! tu dessines et peint vraiment bien ! tu avais un modèle pour les tulipes ? <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou merci d'être passée sur mon blog. J'ai encore du mal avec les fleurs mais j'apprends tout doucement. Oui je travaille avec modèles et les pubs jardin pour les couleurs. Merci pour le comm<br /> et à bientôt j'espère. Bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Marie F, ben tu peins très bien, très joli tableau, moi peindre sur les murs ou autres ça va, mais ce que tu as fais ça non impossible trop fin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> kikou mamie, merci pour le compliment, tu sais tout s'apprend moi j'ai un bon maître quand j'ai des pb.... bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Wahou !! Elles sont belles, bravo ! Biz ;-)<br /> <br /> <br /> Nine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> kikou nine, merci pour ton compliment, je suis encore en standby pour les vacs. Plein de bizzoux doux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très réussies tes tulipes, jolies couleurs, celles que je préfère ! En plus, cela met un peu de gaîtée par ce printemps vraiment pas terrible ! BRAVO !!! Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou Nat et merci d'être passée sur mon blog et ton comm ça fait toujours plaisir. oui pas gâté par ce temps et on approche de l'été. A bientôt, bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Marie, il est vraiment réussi bravo!   je te félicite pour ce joli décor printannier Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou Nanou, merci beaucoup pour ton compliment. pas facile de faire des fleurs, heureusement que j'ai eu mon maître à côté de moi ..... Plein de bizzoux doux<br /> <br /> <br /> <br />