Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 20:34

100 6748

100 6749

100_6750.JPG

 

Après une longue absence,  me voici de retour dans la couture.... pour

bébé cette fois. Je suis grand-mère 2 fois en moins de 6 mois. Une fois

par mon fils et  la 2è par mon beau-fils. Que du bonheur !!!

Je suis à mon 3è babynomade, génial à faire et surtout à offrir

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> ce babynomade est une vraie réussite ! Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le tuto (celui que j'avais sur mon pc a disparu après un plantage...) Merci d'avance de votre réponse !<br />
Répondre
F
<br /> je cherche desesperement le patron du babynomade :/ tres reussi !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, superbe ce nid douillet, bravo, c'est très réussi. Que du bonheur d'être grand mère. Bizzz à tous Nanou29<br />
Répondre
M
<br /> contente de te lire elle est super ta création bisous<br />
Répondre