Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 09:48

Bientôt les fêtes de fin d'année..... Noël arrive à grands pas

En cherchant des patrons gratuits de couture, j'ai trouvé un

site génial et je me suis abonnée à la newsletter de KALLOU link,

une créatrice pour tout petit : couvertures, doudous, patrons

et kits à vendre ou télécharger. C'est génial surtout la kallounette

Les patrons à vendre sont pour une bonne action :

"apporter un gros cadeau de Noël pour ces enfants du bout du monde" 

Il te suffit de te rendre dans la section boutique et de choisir soit le

patron du manteau de Noel, soit le kit du manteau de Noel. Et là, petite

nouveauté, c’est TOI qui choisit le prix, le don que tu souhaites faire!

100% des sommes versées pour les patrons du manteau seront

reversées à l’Unicef.

Les kits eux sont vendus à prix coutant, soit 8€ (pour couvrir les frais

de matériel et d’envoi), tout ce que tu ajouteras à ce prix minimum

sera pour les enfants d’Afrique!

Je t’invite aussi à faire le plus de bruit autour de cette action :

relaye l’info, parles-en sur FB, Twitter, ton blog, au téléphone,

à tes copines etc, etc !!!

Je compte sur Vous!! Car oui, comme on dit ici, YES WE CARE!

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE DE FAIRE PASSER LE MESSAGE

BIZOUS



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci à toi pour l'info bisous<br />
Répondre