Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 15:35

100 6408

AVANT, pleine de plusieurs couches de peinture à enlever.... Décapex,

spatule, ponceuse

PENDANT, j'ai mis mon chéri au boulot MDR       COOL, isn't it ?                                              100 6407brico-divers 20111120 152840

APRES, on l'a cirée......... on voit bien les dessins du bois

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle est bien plus joli comme cela bisous<br />
Répondre