Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 15:07

Voilà le duo de lampe isocaèdre. YESSS c'est fini !!! Il y a
même une trappe sur le dessus pour changer l'ampoule
éco. Maintenant j'attaque la peinture sur la boite à couture.
Bizzoux
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Nan j'en ai pas le souvenir, mais vu que le temps me manque en ce moment je n'aurais pas le temps de m'y mettre. Dommage car j'aime bien ces couleurs en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lance des confettis O/<br /> Bravo !!! tes efforts on bien fini c'est réussis !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> RE. Je n'ai mm pas de chute de papier pour en faire, vu que ce sont des triangles.... maintenant faut que je passe à autre chose, peut-être le challenge de Florence : home-déco rouge noir argent.<br /> Peut-être que Nanou t'en a parlé. Reste pas bcp de temps. Bizzoux<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis une nouvel visiteuse parce que c'est moi qui vient de reprendre la communauté loisirs cratifs qui avait été créée par Sofy, qui, avec le bébé n'a plus trop le temps de s'en occuper, aussi<br /> elle m'a passé le relais<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> OK alors bonne continuation et bon blog, à bientôt Bizzoux<br /> <br /> <br />
L
<br /> ta du t'amuser à faire ses lampe je les adore<br /> <br /> tu peut visitée mon blog<br /> http://www.man-darine.over-blog.fr<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour, oui je peux te dire que ça a été très dur. Une idée saugrenue, je voulais une forme bizarre et originale. Mais bon le résultat n'est pas trop mauvais dans l'ensemble. Vivement Noël que le<br /> destinataire me fasse des comm. (bons, j'espère). Merci d'être passée sur mon blog. Bizzoux<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour nouvelle visiteuse et merci d'être passer sur mon blog. J'irai faire un tour sur le tien aussi. Bizzoux<br /> <br /> <br />