Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 13:06

Bonjour,
Le temps que un sèche,  je fais un autre.
Cette fois c'est pour Rémy, le logo de son camion.
Il part  toute la semaine.
BIBIS à tous et bonne créa.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oups je viens de voir que tuétais déja dans ma communautée excuse moi ...ses tellement beau tes cré ations...continue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> waouh j'en suis toute rouge d'émotion, merci pour tes compliments à bientôt bizzoux<br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello! moi aussi je veux un camion pour avoir un joli dessin , bravo super bien fait! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre