Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 19:57
Bonjour à celui ou celle qui va me lire pour la première fois.
C'est mon premier blog et je patauge un peu, beaucoup.
J'attends de l'aide de la part de ma soeur pour le mettre en
route.
A bientôt, en attendant, je fais plein de gros bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires