Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 15:58
Bonjour,
Enfin un deuxième article....
pour te montrer mon demi-blog.
Ce n'est pas sans mal vu que
je n'y connais pas grand chose.
Mais l'espoir fait vivre, je suis
tenace, j'y arriverai ..... un jour !
J'en suis pliée de rire
BIBI
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il faut un début à tout ma poule biZZZ Nanou
Répondre
H
<br /> je serai une bonne élève étant donné que mon maître est une super pro<br /> <br /> <br />