Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 14:58

couvre boite mouchoirs

couvre boite mouchoirs

ATCHOUM c'est de saison avec ce froid. Voici un couvre

boite à mouchoirs, elle est faite de deux éléments : la

boite pour mettre la boite LOL et le couvercle. La couleur

est un peu flashi..... ce n'était pas le but du jeu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou jolie boite , moi je les fais en tissu, je ne sais pas cartonner, douce soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou mamie, je n'ai fait que le cartonnage, le reste n'était pas de mon ressort. J'en fais en tissu aussi. Tu sais tout s'apprend avec un peu de patience. Bizoùs<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Marie, joli décor pour soigner gros rhume, à vite gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou, je fais le cartonnage seulement, peinture et décor sont faits par son "propriétaire". Kdo pour offrir à Noël. Bizoùs doux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />