Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 12:07

100 5624

100 5623

En voici une autre, tissu Chine. Et je continue à coudre

avec ma vieille machine, la nouvelle a le volant bloqué

grrrr elle est toute neuve, sous garantie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> un petit air de chez nanou...la valisette<br /> <br /> <br /> merci d'être passée sur son blog, pour nous donner de ses nouvelles, j'espère que cette fois, docteur house à fait des merveilles<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou , ben oui j'étais partie qq jours chez elle pour lui donner un coup de main. Cela m'a donné envie d'en faire aussi, cadeaux de Noël pour les filles.<br /> C'était normal de donner des nouvelles, elle ne pouvait le faire.<br /> Plein de bizoùs doux<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ben tu vois ça n'a pas été si long que ça !!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas super jolie ces petites valisettes ! je fais un petit tour...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou, merci d'être passée sur mon blog. Pas long mais quelle anxiété !!! Elle est tombée sur un bon chirurgien cette fois. Je suis pressée d'aller la voir.<br /> Bizoùs BZH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> donc, si je comprend bien la soeur de Nanou29 est aussi une bonne couturière !ces sacoches sont vraiment belles, j'aime beaucoup celle en Jean's, et je suis certaine qu'avec les jeans de mon<br /> homme je pourrais faire presque un sac à dos (LOL) c'est pas vrai !!! enfin si un peu quand même. Bonne soirée et un gros bisous à votre soeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou Michelle, merci d'être venue faire un tour sur mon blog. Disons que je me suis remise à la couture grâce à Nanou. Pour le sac à dos, faut se lancer....<br /> Plein de bizoùs BZH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou, très belle aussi,  heureusement quelle est encore en garantie et tu as bien fait de garder la vieille, nous avons de la neige mais d'après ce que j'ai vu aux infos beaucoup moins que<br /> vous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou, faite dans du tissu de récup.<br /> Ici il vient juste de tomber la première neige, même pas de quoi une bille de neige MDR.<br /> Plein de bizoùs<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> trop belle !! c bien d'avoir une MAC  de rechange!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou, ben heureusement que je l'ai gardée. Elle couinait, j'ai démonté la bête et graissé.<br /> Maintenant, elle va surchauffer LOL.<br /> Bizoùs<br /> <br /> <br /> <br />