Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 12:51

100 5808

Me voilà en train de faire une autre lampe, j'ai fait au moins une face.

Les calques sont prêts sauf un, je n'ai plus d'encre dans l'imprimante ......

Ensuite joindre les angles, ce qui ne sera pas chose facile, le carton a

vrillé cause que la colle a pris trop rapidement mais j'y arriverais, je ne

désespère pas. Je vais faire le fond avec la fixation pour la douille.

La suite au prochain épisode. Bizoùs

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou Marie, la forme est revenue, le début est bien continue doucement, c'est partie pour être une jolie lampe, bonjour à Benoît, douce soirée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou Mamie, la forme et les formes MDR J'ai pris du poids depuis que j'ai arrêté de fumer. Plus de traces sur les poumons, le pneumologue était content aussi. La lampe est peu trop grande.....<br /> mais bon elle trouvera un grand coin pour la mettre. Plein de bizoùs doux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vivement la suite!!!! Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> kikou Cathou oui oui la suite et fin très bientôt. Merci d'être passée sur mon blog, toujours contente d'avoir de nouvelles personnes sur mon petit blog. Plein de bizoùs BZH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très joli j'attends la suite avec impatience bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou merci Maricharl, normalement semaine prochaine elle sera finie. Là je suis toujours à la recherche de boulot, pas facile. Plein de bizoùs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo Marie , c'est déjà un beau début. Prends ton temps et fais le bien! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou oui seulement arrivée à la moitié, plus qu'à poser les calques et joindre les arêtes, pas une mince affaire. Patience et témérité. Plein de bizoùs doux<br /> <br /> <br /> <br />