Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 11:17

Bonjour et merci à tout le monde pour avoir pris de mes nouvelles

et vos encouragments m'ont fait très plaisir. J'ai vu sur le blog de

Nanou29 les commentaires, vous êtes super sympa

Merci aussi à ma soeurette d'avoir transmis les nouvelles, je l'aime.
13 jours d'hôpital, c'est long et je ne suis pas encore guérie, faut

attendre 3 mois pour guérison complète. J'ai eu une pneumomie

bilatérale agravée surtout côté droit et on ne sait pas comment j'ai

attrapé ça. Je ne fais pas dans le détail quand je suis malade LOL
Maintenant il faut que j'apprenne à rester tranquille et faire les

choses doucement. Le moindre effort me coupe le souffle, super

moi qui suis active, du lièvre je passe à la tortue ou à l'escargot.

La santé d'abord.

Cela m'a permis aussi d'arrêter de fumer, c'était dans mes projets

de début d'année, très bonne chose !!!

Plein de gros bizoùs à toutes et à très bientôt, j'ai déjà des projets

en tête.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'espère que vous allez bien maintenant et que votre santé se rétablie; Je viens d'aller sur le site de Nanou et c'est scandaleux, Nous sommes de tout coeur avec elle, et nous espèrons qu'elle<br /> trouvera un moyen de  coincer ce soi-disant docteur.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou Michelle, merci de prendre des nouvelles, ça va beaucoup mieux, la respiration n'est pas encore bien. J'espère aussi pour Nanou qu'elle aura gain de cause, elle en a assez bavé la pauvre.<br /> C'est se battre contre des moulins. Plein de bizoùs et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Prends bien soin de toi et repose toi bien aussi !! Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou Alena, hou ça fait longtemps.... oui je me soigne, je fais tout, doucement. Encore un peu de mal à respirer normalement mais ça reviendra. Plein de bizoùs BZH et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> mais oui, la santé d'abord!!!!<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon retour chez vous, prenez soin de votre santé elle est précieuse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou Michelle, merci d'avoir pris des nouvelles, ça me touche beaucoup. A bientôt, bizoùs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Contente de savoir que tu es sortie de l'hosto. Bon courage pour arrêter de fumer, mais tu dois y arriver. Ta santé  est primordiale.  Bon bricolage, bravo pour ce que tu<br /> fais.Bisous  Mie Thé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou Mie Thé, Merci d'avoir pris des news, ça me touche beaucoup. Oui contente d'être à la maison après 13 j d'hosto pas marrant. Je vis au ralenti sinon je m'essouffle très vite. C'est vrai que<br /> la santé passe d'abord. Ravie de savoir que mon brico te plaise. A bientôt, bizoùs BZH<br /> <br /> <br /> <br />