Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 16:25
Je suis triste, je pleure. Ma boite à couture n'est pas du tout comme je voulais, le papier peint s'abime et fait des traces blanches. BOUUUUH
Je vais devoir la peindre donc pas de photos pour l'instant.
Je ne sais pas quel temps vous avez, ici beurk, tempête, pluie à ne pas mettre une bretonne dehors. Bizzoux
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je te rassure je ne sais pas faire de scrap non plus, je commence seulement :/<br /> Je suis vers l'ile de france à 1h de Paris, mais mes beaux parents sont à coté de Brest ! Allez courage je suis sure qu'elle va être superbe ta boite ! C'est zouli roze en plus !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ben tu as de jolis débuts, je trouve. J'ai vécu aussi en IDF (le77) pdt des années mais mon pays est le Finistère. Merci pour tes encouragements, le rose est loin d'être ma couleur favorite. MDR<br /> moi c'est le bleu Bizzoux<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah mince, désolée pour ton papier :( Courage, je suis sure qu'elle sera aussi très belle peinte !!<br /> Nous ici c'est tout gris :/<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Sniiff, moi aussi suis déçue. Demain je la mets en peinture ROSE, na !!! Tu es dans quelle région ? Elle est jolie ta carte, moi je ne sais pas faire du scrap...<br /> <br /> <br /> <br />