Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 09:38

Voici ma 2ème créa NOEL, une boite couture : 1 gd tiroir,
1 gd et 2 petits compartiments. Bien sur, elle n'est pas
finie. Un temps pour chaque chose et chaque chose en
son temps.... J'espère que maman sera contente de voir
ce que je fais avec de la récup. Carton et chute de papier
peint. Qu'en pensez-vous ?
Bizzoux
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou, dis donc le talent c'est de famille entre toi et ta soeur !<br /> très jolies tes créas en cartonnage, je suis tentée d'essayer mais ça a l'air tellement minutieux, il doit falloir beaucoup de patience pour faire ça..moi de mon côté mes meubles c'est un peu du "<br /> gros oeuvre..."<br /> Je te souhaite de faire encore pleins de jolies choses..caro<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Caroline, qui tente rien, n'a rien. C'est ma soeur qui m'a "initiée" aux loisirs créatifs. Il faut se lancer sans se dire qu'on n'y arrivera pas. Tu es douée, il n'y a pas de pb. Bonne<br /> continuation. Bizzoux<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est très sympa ta boite a couture, la récup à du bon ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui un peu trop sympa, le papier peint laisse des marques blanches aux arêtes, va falloir y mettre un coup de peinture pour cacher la misère<br /> <br /> <br />
D
<br /> je trouve ça extraordinaire , avec de la récup faire de si jolies choses ...et un modèle unique , c'est génial .félicitations à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Re moi, extra... n'est pas le mot, ça me fait rougir. Tu vas dans les magasins de papier peint, tu demandes des échantillons ou tu fais l'andouille en disant que tu n'as pas assez pour finir ton<br /> haut de porte, ils te donnent environ 50 cm. Si t'en manque, tu retournes un autre jour, tu changes d'employé et le tour est joué.Bizzoux<br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je pense que c'est joli tout ça , tu as bien choisi tes teintes tu as l'air de te débrouiller comme une pro en cartonnage tu ouvres quand ton magasin?<br /> Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Kikou ma cocotte en sucre. Merci de ton avis favorable en espérant que maman sera contente, je n'ai rien acheté, que de la récup.... MDR. Quant au magasin, tu sais j'y pense mais j'aimerai que tu<br /> sois de la partie aussi vu ce que tu fais, on fera un carton LOL. BIZZOUX doux ma belle.<br /> <br /> <br />