Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 18:41

100_5906.JPG

Kikou juste pour montrer le devant et l'arrière de mon truc

bidule. Carton bois et papier peint en relief pour salle de bains..

Je manque de catalogue pour faire le reste donc ça va rester en

suspens le temps que j'en trouve. Bizoùs

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Pas de soucis, je connais ça les ordis capricieux !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est sympa le début de ton truc bidule !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou, désolée de n'avoir pas répondu..... la carte mère de mon pc a grillé, j'emprunte celui de mon asso en attendant de voir s'il est réparable. Ce sera un album photo pour mon petit fils à<br /> venir et j'en ferai un autre au cas où ce serait une fille LOL. Plein de bizoùs doux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dommage tu ne vas pas pourvoir le finir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou, si je finairai seulement  j'attends l'occasion d'aller à Quimper et je prendrai d'autres catalogues LOL je regroupe tout à faire le même jour, économie d'essence. Bizoùs<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> wouah!!! Marie! c'est super joli! bravo! tu as trouvé du très beau papier Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou je les trouve superbe mes poissons dommage que je n'ai qu'une feuille. Bonne soirée chez toi et bizoùs<br /> <br /> <br /> <br />