Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 13:46

BZH

100_5903.JPG

DEGEMER MAT : bienvenue en breton. Un petit cadeau pour

ma "belle-mère", c'est son anniversaire. J'ai découpé le phare

et le bateau dans des chutes de carton bois, les coquillages

sont d'ici, pas de ma faute, je suis chauvine !!! Il y a même un

menhir, "pierre longue" LOL

Bizoùs

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je pense qu'elle va être contente c'est très bien fait bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les seules vacances que j'ai c'est en hiver et chez toi il fais vachement froid hihi alors j'ai du mal à quitter ma Provence bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je râle (expression provençale je suis jalouselol) parce que tes coquillages sont trop beaux et que tu as beaucoup de chance d'en trouver sur tes plages. chez moi je n'en trouve pas alors qu'il y<br /> a beaucoup de plage je trouve toutes tes créations super belles avec ces coquillages bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui on a de la chance, chaque plage a ses coquillages. En Méditerranée, ça ne bouge pas beaucoup, faut venir ici en chercher LOL. Merci pour ton comm et à bientôt. Bizoùs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très joli et tu as bien raison d'être chauvine moi aussi j'aime trop ma région et chez toi tu y fais des supers découvertes je râles sur tes coquilages bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou pourquoi tu rales après mes coquillages ?? beaux ou pas beaux ?? Bizoùs et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Marie, c'est tout joli ce petit tableau, je suis sûre que belle maman va adorer! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou j'espère aussi, je te le dirai en revenant si je reviens LOL oh oui j'aime trop mon petit coin. Bizoùs doux à tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />