Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 17:53

100_5893.JPG

100_5896.JPG

Pas de courage aujourd'hui, le temps est gris, sniff le soleil se cache.

J'ai donc fait le tri parmi tous les coquillages ramassés cet été et me

voilà partie à faire des miniatures. Ils sont tels quels juste à les coller

les uns sur les autes. Ils ne sont pas beaux les coquillages chez

nous ???

Plein de bizoùs BZH

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> magnifique, je n'arrivais pas à ton blog ces jours ci  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Curieusement, sur les côtes du Péloponnèse on peut trouver de beaux galets mais pas trop de beaux coquillages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> kikou c'est bien dommage, je croyais qu'il y en avait. Bizoùs et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou Marie je vois que tu vas mieux et que tu manques pas d'imagination.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous A+ Mie thé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou Cousine, merci de prendre des nouvelles. Oui ça va beaucoup mieux maintenant, je respire normalement, le voix reste encore enrouée. C'est qu'un jour, tout le monde à mon assoc faisait des<br /> objets avec de grands coquillages, pour démarquer j'ai utilisé les tout petits.LOL je ne fais pas comme tout le monde. A bientôt, bizoùs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont super jolis tes coquilages chez moi tu n'en trouve pas de si beaux pas beaucoup de coquillages dans la méditérranée tu en as de la chance tes créas sont super originales et donne un bel<br /> effet bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou Maricharl, ici la mer remue donc toujours à l'affut d'en trouver de nouveaux qd on va se promener. Dommage qu'ils soient si fragiles. Bizoùs<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore les poupées de coquillages!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou Liza,ça fait bien longtemps. Oui on a de jolis coquillages mais sur plusieurs endroits différents, balade en mm tps. Tu dois en avoir de beaux aussi tout là-bas !!! Bizoùs doux<br /> <br /> <br /> <br />