Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 12:35

UNE BOITE A TOUT FAIRE Un petit KDO  fait hier aprèm 
pour une amie dont c'est bientôt l'anniversaire. Il pleut et
 soleil "le diable fait des crêpes"  comme on dit en BZH...
La vie en ROSE en cette fin d'année, LOL, c'est un reste de
peinture....
Bizzoux
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elle joli en rose<br /> <br /> bisou a+<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> une petite panière fourre-tout, en rose, c'est inhabituel pour moi mais je ne gache pas la peinture qui reste. Bizzoux<br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors comme ça "quand le diable fait des crêpes" ça veut dire, d'après les Bretons qu 'il y a alternance de nuages et de soleil  ..; Pour Les  Grecs ça vet dire :mauavais temps ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Non les deux en même temps. De toutes façons, c'est toujours du mauvais temps en alternance ou à la suite. Un temps à ne pas mettre un ..... Breton dehors !!! Bizzoux<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah vi c'est clair vive le rose ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> faut bien voir la vie en rose, ici l'orage gronde !!! Bizzoux<br /> <br /> <br />
N
<br /> Super sympa ça et rose en plus j'aime beaucoup Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> kikou le hasard fait que tout est rose/parme MDR moi qui n'aime pas trop cette couleur. Comme on dit  les gouts et les couleurs..... mais merci de me dire que tu l'aimes bien.<br /> Et toi que fais-tu de beau ? Tél qd tu as le temps, moi je n'ose pas déranger. Bizzoux<br /> <br /> <br />