Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de hirondelle29
  • : loisirs créatifs : peinture peinture sur tissus cartonnage bricolage couture
  • Contact

Profil

  • hirondelle29
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage
  • Nanou29, ma soeurette, m'a initiée aux loisirs créatifs et depuis j'adore ça. Ce que je préfère : peinture sur châssis, peinture sur tissus, bricolage,cartonnage

email

hirondelle29-59@hotmail.fr

Archives

25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 18:01

La voilà enfin terminée, décorée et vernie. La photo
donne des couleurs un peu trop vives... mais bon, on
ne chipote pas. A bientôt pour autre créa. Bizzoux
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je fais le tour des sites et des blogs de création et je suis tombée sur ton blog ....<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu faisait de jolies choses !<br /> <br /> <br /> J'ai décidé de mettre un com sur cet article car j'aime beaucoup ta boite !<br /> <br /> <br /> Si tu as le temps je t'invite à venir visiter mon site !: Les Créations de Lulu !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BONSOIR<br /> elle est super<br /> <br /> bisou a+<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Kikou, Ah tu trouves, ben je vais finir par croire que j'avais tort. Bizzoux<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est super réussi !! Moi perso j'adore !! Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup, rose ce n'est pas du tout ma couleur. Anne c'est rose, moi bleu LOL. Encore un trucmachinchose à venir, j'ai plein d'idée dans la tête du coup j'en oublie le home-déco. Bizzoux<br /> <br /> <br />
N
<br /> wouahou! ça pétille! super jolie ta boite à couture, tant par les couleurs que la déco, j'en connais une qui va rester baba! franchement bravo! ma note A+<br /> Bizzz Bonne soirée Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci soeur Anne, elle n'est pas trop chargée ??? merci pour la note. J'espère qu'elle lui plaira.... Bizzzoux<br /> <br /> <br />